Longue nuit anti-procrastination (LNAP)

La Longue nuit anti-procrastination (LNAP) est une séance-marathon d'étude qui a lieu simultanément dans plusieurs universités partout au Canada dans un effort de sensibilisation aux dangers de la procrastination. Le but de cet événement est d'offrir de l'appui scolaire et moral aux étudiants à un moment critique de la session.

Veuillez noter que cet événement est ouvert aux étudiants de l'Université d'Ottawa seulement.

Inscription

Aucune inscription n'est requise; vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! Joignez-vous à nous (seul ou entre amis) pour faire vos devoirs et pour adopter des habitudes de travail saines qui vous aideront à vaincre la procrastination et à atteindre vos objectifs scolaires.

  • La LNAP est entièrement gratuite.
  • Du café et des collations santé seront servis.
  • Habillez-vous confortablement; les pantoufles sont recommandées!

Horaire

Les activités indiquées à l'horaire ne sont pas obligatoires. Vous pouvez choisir de travailler seul ou entre amis si vous préférez. Dans les deux cas, c'est l'occasion parfaite pour vous de faire appel à l'expertise des conseillers en rédaction et des étudiants mentors.

Si vous avez manqué la LNAP de cette année, essayez de relever le Défi 30/30 : écrivez pour une durée de 30 minutes par jour pendant 30 jours. Le résultat risque de vous surprendre!

Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous êtes incapable d'accéder à l'horaire de cette année, communiquez avec notre équipe.

Heures d’ouverture

De janvier à avril

Veuillez noter que le CARTU aura un horaire modifié pendant la semaine de lecture et sera fermé les fins de semaine du 18-19 février et du 25-26 février.

Lundi   9 h à 21 h
Mardi   9 h à 21 h
Mercredi   9 h à 21 h
Jeudi   9 h à 21 h
Vendredi   9 h à 18 h
Samedi   9 h à 18 h
Dimanche   9 h à 18 h
Haut de page