Les étudiants qui souhaitent faire activer ou réactiver leur compte CARTU peuvent contacter un conseiller en rédaction directement via notre outil de clavardage en direct. Nous vous communiquerons alors nos politiques et nous vous expliquerons comment utiliser notre système de prise de rendez-vous en ligne. Vous serez ensuite en mesure de prendre un rendez-vous à distance avec un de nos conseillers en rédaction en vous connectant à votre compte.
Les étudiants dont le compte CARTU est déjà activé peuvent prendre rendez-vous directement en se connectant à leur compte. Si vous avez des questions, ou si vous êtes incapable de vous connecter à votre compte, vous pouvez communiquez avec notre équipe via notre outil de clavardage en direct.
Vous pouvez prendre jusqu'à quatre rendez-vous de 30 minutes par semaine (limite d'un rendez-vous par jour). Le CARTU se réserve le droit de restreindre le nombre de rendez-vous en cas de forte demande. N'attendez pas à la dernière minute; prenez vos rendez-vous à l'avance.
Nous ne corrigeons ou ne révisons aucun travail et nous ne regardons pas les examens maison. Nous utilisons des pratiques d'enseignement centrées sur l'étudiant pour vous donner des commentaires constructifs sur les travaux universitaires à soumettre dans le cadre d'un cours. Nos conseillers en rédaction peuvent aborder un ou plusieurs des sujets suivants : le plagiat et les références, la structure d'un travail et la grammaire.
Heures d’ouverture du service de clavardage en direct :
Lundi | 10 h - 22 h |
Mardi | 10 h - 22 h |
Mercredi | 10 h - 22 h |
Jeudi | 10 h - 22 h |
Vendredi | 10 h - 22 h |
Samedi | 10 h - 22 h |
Dimanche | 10 h - 22 h |
Centre d'aide à la rédaction des travaux universitaires
110, Université
Ottawa ON Canada
K1N 6N5
Tél. : 613-562-5601
Téléc. : 613-562-5229
Courriel : asupp@uOttawa.ca